مجتمع

وزير الشؤون الاجتماعية يتفاعل مع وضعية اجتماعية صعبة

Ce matin, samedi 25 mars 2023, Malek Ezzahi, ministre des Affaires sociales, a effectué une visite à la cellule locale de promotion sociale de Qeblat de l’Etat de Béja, accompagné de Yassin Azza, conseiller du ministre, Ibrahim Ben Idris, chef de l’Autorité générale de la promotion sociale, et Mounir Al Hajji, directeur général de l’Union tunisienne pour la solidarité sociale, en présence des accrédités.Le premier chargé de gérer les affaires de l’Etat de Beja, Saber Al-Binbali, et le délégué de la région, Nawfal Al-Nafzi.

A cette occasion, le ministre s’est chargé d’examiner la situation sociale à Qablat et de fournir un certain nombre d’aides sociales au profit d’un certain nombre de familles bénéficiant du programme de sécurité sociale dans la région, afin de les aider à faire face aux dépenses de le mois sacré du Ramadan et soutenez-les.
Dans le cadre de sa visite de travail à la Délégation de Keblat, M. Malek Ezzahi, Ministre des Affaires Sociales, a été muté pour examiner une situation sociale difficile, représentée par la souffrance d’une famille pauvre prise en charge par une personne handicapée, et selon de ce qu’il a été témoin de conditions sociales difficiles, le ministre a autorisé à venir immédiatement en aide à cette famille et à prendre des mesures pour préserver la dignité de la mère et des enfants.

Une intervention immédiate a été faite pour préparer la maison et aider les membres de la famille à recevoir les soins nécessaires, et le ministre a salué l’interaction rapide sur le terrain de l’Union tunisienne de solidarité sociale, appréciant ses efforts dans ce contexte, soulignant qu’elle ne ménage aucun effort dans le domaine social. intervention sur tout le territoire de la République en tout temps et en tout temps, notamment en Mois Saint.

لمتابعة كلّ المستجدّات في مختلف المجالات في تونس
تابعوا الصفحة الرّسمية لتونس الرّقمية في اليوتيوب

تعليقات

الى الاعلى